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Créez des expériences client intelligentes dans votre centre de contact

Créez des interactions plus personnalisées avec vos clients et optimisez vos workflows avec l'IA en temps réel, de nouveaux canaux et bien plus encore, tout en conservant l'expérience délivrée par votre centre de contact.

 

Découvrez les solutions ci-dessous.

Laptop image with a still frame of a contact center agent helping a customer

Faites évoluer plus rapidement votre centre de contact pour mieux satisfaire vos clients

WhatsApp Messages

Ajoutez l'assistance WhatsApp à votre centre de contact

Intégrez WhatsApp Business à un chatbot en toute simplicité pour fournir une assistance client mondiale en libre-service. Favorisez l'engagement des clients avec des images, du son, des vidéos et des fichiers. Envoyez-leur des billets, des reçus et plus encore afin d'améliorer l'expérience client et la productivité des agents.
Stylized illustration of figures walking with mobile phones with signal lines.

Proposez votre propre opérateur grâce au SIP programmable

Conservez les relations que vous entretenez actuellement avec votre opérateur en intégrant votre Trunk SIP pour accéder aux puissantes fonctionnalités de l'API Voice assorties d'une portée mondiale.
Illustration of computer screen showing multiple people in a video meeting; a toolbox sits to the side of the screen

Ajoutez la vidéo à votre centre de contact

Lancez facilement des sessions vidéo en face à face dans une application web ou mobile avec notre API Video. Animez des téléconsultations, des séances de tutorat, une présentation de plan financier et bien plus encore.
Stylized illustration of mobile phone with app screen open. Pop up of a sound wave to represent voice.

Ajoutez In-App Voice à votre centre de contact

Activez les fonctions vocales des agents de votre centre de contact. Passez et recevez des appels au sein de l'application de votre centre de contact basée sur navigateur.
High angle shot of a group of call centre agents working in an office
Success-story

« Comme toute association, nous devons faire en sorte que notre argent compte. Nous avons besoin que nos systèmes de communication fonctionnent correctement et qu'ils puissent être améliorés. Vonage nous a grandement aidés à y parvenir. »

MIKE MCCAHON OPERATIONAL SERVICES MANAGER, RSPCA

Nos éléments de base programmables peuvent vous aider à personnaliser votre centre de contact en tenant compte de l'échelle mondiale

 

 

Different forms of messaging jumping out of a sandbox
Applications omnicanal

Augmentez le volume de votre centre de contact existant avec les API Vonage, en ajoutant des fonctionnalités omnicanal telles que la voix, la vidéo, les messages et les applications des réseaux sociaux

Communiquez avec vos clients sur leurs canaux préférés avec notre API Messages, des applis de messagerie comme WhatsApp et notre puissante API Video Vonage. En plus de cela, obtenez toutes les fonctionnalités vocales que vous appréciez avec l'In-App Voice basée sur navigateur.

 

Stylized illustration of globe featuring oversized figures with mobile phones and speech bubbles representing different API communications such as; video, voice, and SMS
Connectivité vocale

Étendez votre déploiement téléphonique à mesure que davantage de conversations automatisées, contextuelles et personnalisées sont créées pour vos clients

Proposez un large éventail d'interactions vocales et IA, dont les SVI, les alertes et bien plus encore avec notre API Voice. Proposez une connectivité des appels au Contact Center avec le Trunk SIP, et étendez votre déploiement SIP pour accéder aux fonctionnalités de l'API Voice grâce au SIP programmable, le tout, sur votre plateforme actuelle.

Voice and AI in the customer experience (840 px)
IA

Transformez votre expérience client à l'aide de services IA et d'apprentissage automatique assurés rapidement, simplement et à grande échelle dans n'importe quel environnement de centre de contact

Grâce à notre API Conversation et notre API Voice, offrez à vos clients une meilleure expérience grâce au libre-service, à l'analyse des appels en direct, à l'analyse du sentiment et à l'assistance aux agents. Créez des workflows uniques avec des événements sur mesure et favorisez une expérience de communication plus personnalisée grâce à des connexions à des applications d'intelligence artificielle et d'apprentissage automatique telles que Vonage pour AWS Contact Center Intelligence

Deskphone with Vonage logo

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