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Services pour les API Vonage

Vision. Rapidité. Précision. Croissance.

Tirez le meilleur parti de votre investissement en communication en bénéficiant des services de nos experts. Nous avons déjà aidé des milliers de clients à concevoir, créer et prendre en charge des applications indispensables. Nos équipes dédiées aux services mettent en œuvre les API de communication selon une méthodologie éprouvée afin de garantir la réussite de votre produit.

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Améliorez vos applications

Stars

Délai de rentabilisation accéléré

Mettez en œuvre une expérience haut de gamme rapidement et à n'importe quelle échelle.
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Flexibilité adaptée à la croissance

Choisissez parmi une gamme de services de support disponibles lorsque vous en avez besoin.
Lightbulb

Innovation et stimulation de l'adoption

Tirez parti d'outils et de fonctionnalités pour vous différencier et assurer votre conformité.

 

 

Offres de services pour API Vonage

 

 

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Packs d'accélération des services

Tirez le meilleur parti de votre investissement dans les API avec les packs d'accélération des services pour API Vonage. Nos packs de services sont conçus et fournis par nos experts accrédités en API de communication pour vous aider à planifier, créer et lancer des applications uniques dans les meilleurs délais.

 

Choisissez la combinaison de services qui vous convient le mieux et profitez de notre expérience pour accélérer votre réussite.

  • Packs de démarrage pour les API

  • Atelier de découverte technique

  • Déploiement géré

  • Examen du code

  • Atelier d'audit technique

  • Formation personnalisée pour les API de communication Vonage

  • Atelier sur les risques de fraude

  • Applications de référence personnalisées

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Packs de support

Tous les clients de l'API Vonage peuvent avoir accès à une assistance de qualité pour la résolution de leurs problèmes. En fonction des besoins de leur entreprise, les clients devant gérer des exemples d'utilisation critiques ou nombreux ont la possibilité de passer de notre niveau de service Standard aux packs de support Premium ou Premier.

 

Voici quelques-uns des avantages de nos packs de support :

  • Support renforcé 24 h/24, 7 j/7

  • Accès par téléphone, chat, e-mail et sur le Web

  • Priorité dans la file d'attente

  • Délais de réponse garantis

  • Ingénieur support désigné

  • Gestion de la réussite client

  • Taux de disponibilité de la plateforme de 99,99 % couvert par les SLA

  • Statut de la plateforme en temps réel

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Packs de fonctionnalités

Découvrez des fonctionnalités modulaires à valeur ajoutée qui enrichissent nos API de base, tout en permettant une création de valeur et une différenciation conformes pour vos produits et services.

  • Fonctionnalités de l'API Video

     

    Environnement d'entreprise

    IP autorisées

    IP Proxy

    HIPAA (avec accord de partenariat commercial)

    Configurable TURN

    Chiffrement avancé

    Relai Chine, centre de données européen

    Zones médiatiques régionales

    Analyse vidéo

     

    En savoir plus sur les fonctionnalités de l'API Video

  • Fonctionnalités des API Messaging, Voice et SMS

     

    HIPAA (avec accord de partenariat commercial)

    API Reports

    API Audit

    API Redact

    Centre de données européen

     

    En savoir plus sur les API de gestion

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Gestion de la réussite client

Assurez la réussite de votre projet avec notre équipe d'experts techniques en API de communication. Le pack Premier intègre un spécialiste désigné qui travaillera avec vous afin d'assurer votre réussite. Votre responsable de la réussite client gère de façon proactive la prestation de services, à partir de l'intégration initiale et tout au long du cycle de vie de vos exemples d'utilisation basés sur l'API.

  • Intégration personnalisée et adaptée à votre exemple d'utilisation

  • Bilans réguliers pour mesurer la performance et prioriser les mesures correctives

  • Examens périodiques des activités pour vous aider à planifier les actions futures et favoriser une amélioration continue

  • Webinaires trimestriels relatifs à votre feuille de route

 

 

HIPAA

Vous devez répondre à des exigences de conformité ?

En savoir plus sur la confidentialité de l'API Video ainsi que la conformité aux normes HIPAA (et SOC 2 type II).

Vous devez répondre à des exigences de conformité ?

En savoir plus sur la confidentialité de l'API Video ainsi que la conformité aux normes HIPAA (et SOC 2 type II).

 

 

 

 

Découvrez comment des secteurs clés utilisent les API Vonage aujourd'hui

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Airplane
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