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Solutions pour l'industrie manufacturière

L'industrie manufacturière a des besoins uniques en matière de communication. Impossible de communiquer avec les travailleurs de première ligne en leur envoyant un e-mail sur leur ordinateur de bureau, et pour cause : ils sont sur le terrain. Les solutions de communication unifiée, de centre de contact et d'API de communication vous aident à trouver de meilleures façons de communiquer en interne et en externe.

 

two people at a distance moving boxes
three people talking in middle of warehouse filled with boxes
Contact Centers

Fidélisez vos clients à la chaîne

Vonage Contact Center s'intègre nativement avec Salesforce, ce qui en fait l'outil idéal pour les équipes de vente et de service client qui utilisent le CRM Salesforce. Choisissez parmi toute une gamme de solutions de centre de contact en fonction de la taille de votre entreprise.

  • Grâce à nos passerelles API Web modernes et à nos connecteurs de données flexibles (services Web et REST), vous pouvez créer un centre de contact qui s'intègre aux applications spécialisées que votre équipe utilise au quotidien.

  • Grâce à l'intégration poussée de Salesforce, les équipes de vente et de service client bénéficient de l'historique complet et en contexte de l'engagement sur chaque canal, pour chaque client.

  • Conversation Analyzer, puissante solution d'analyse proposée par Vonage, écoute les appels et vous offre de précieux insights en temps réel ainsi que des rapports d'analyse détaillés en différé.

  • Assurez la continuité de vos activités et facilitez le télétravail en offrant les mêmes outils de premier plan à tous vos agents et employés (qu'ils travaillent à l'usine, sur le terrain ou derrière un bureau), sur n'importe quel appareil

delivery man dropping off a package to a woman
Communications Unifiées

Chaque conversation est unique

Vos employés sont disséminés un peu partout et, selon toute probabilité, chacun communique différemment. Qu'ils préfèrent les téléphones fixes ou les portables, nous vous aidons à unifier toutes vos communications sur une seule plateforme : appels, conférences vidéo, messagerie d'équipe, enregistrement d'appel, SMS et bien plus encore. Notre outil s'intègre aux principaux CRM : une solution vraiment unifiée !
  • Acheminez les appels en fonction de l'indicatif de l'appelant grâce à la fonctionnalité de routage géographique dynamique Smart Numbers.

  • Profitez de communications véritablement unifiées avec la plateforme d'intégration Vonage, qui vous permet d'intégrer votre système de téléphonie d'entreprise à tout un éventail d'applications professionnelles.

  • Grâce à notre infrastructure de communications inégalée et à une qualité vocale exceptionnelle, gérez sans effort les appels les plus difficiles. Une technologie dont vous ne pourrez rapidement plus vous passer !

  • Disponible à l'échelle mondiale (jusqu'à 30 pays), notre solution vous permet de communiquer facilement avec vos équipes partout dans le monde.

woman and man taking inventory in warehouse
API de communication

Les bases de la communication

L'industrie manufacturière connaît la même transformation numérique que la plupart des autres secteurs. Fini le temps des radios analogiques bidirectionnelles ! Les communications programmables permettent de créer des applications d'une efficacité redoutable.
  • Intégrez des fonctionnalités de messagerie, d'appel et de vidéo à l'application utilisée par vos employés pour faciliter la communication entre eux.

  • Activez les notifications push pour envoyer des alertes et des annonces en temps réel à toute l'entreprise. 

  • Facilitez la maintenance et le dépannage à distance des appareils, et réduisez les temps d'arrêt grâce à la visioconférence avec partage d'écran.

  • Investissez autant (ou aussi peu) que vous le voulez dans les fonctionnalités de communication en tirant parti d'API hautement flexibles.

  • Créez des applications fonctionnelles pour vos clients, revendeurs et distributeurs.

L'avis de nos clients

« La solution Vonage nous permet de proposer un service de gestion des appels et de le personnaliser pour mieux répondre aux besoins des clients, tout en améliorant le taux de résolution au premier contact. »

Martin Hansford Operational Strategy Manager, Siemens

Voici quelques-uns de nos clients dans le secteur de l'industrie manufacturière :

Deskphone with Vonage logo

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